Repair'Kafé au BEAJ KAFE

Rédigé par Un peu d'R - -
Le prochain Repair'Kafé aura lieu le samedi 6 mai de 14 à 17h au BEAJ KAFE, 51 rue Branda à Brest (Centre ville).

Apportez vos ordinateurs et matériels électroniques (petit électroménager, Hi-Fi, etc) en plus ou moins mauvais état : ceux qui ne s’allument plus ou qui fonctionnent mal, ceux qui ont besoin d’un nettoyage, … Tous les appareils sont les bienvenus et auraont peut-être la chance d'y trouver une nouvelle vie. Si la réparation ne peut se faire sur place, vous serez conseillés sur la meilleure manière de la faire vous-même. L’idée n’est pas de réparer pour vous mais de réparer avec vous et de vous donner les clés pour vous dépanner vous-même la prochaine fois.

Si jamais votre matériel n’est pas réparable, vous pourrez le laisser sur place car la recyclerie est point de collecte Eco-systèmes pour les déchets d’équipement électriques et électroniques (DEEE).

Tout au long de l'après-midi, vous pourrez goûter aux délicieux cafés du BEAJ et gâteaux faits maison. Une occasion d'échanger vos expériences et poser vos questions en la matière dans un lieu convivial et chaleureux !

L'entrée est libre et gratuite, venez nombreux !

3ème vente éphém'R : "produits culturels", à partir du samedi 1er avril

Rédigé par Un peu d'R - -
Samedi 1er avril, démarrage de la 3ème vente éphém'R au magasin de la recyclerie : "De la Cave au gRenieR" à Kérinou.
Pendant tout le mois d'avril, venez découvrir notre vente de "produits culturels" : vinyles, CD, DVD, livres, hifi, informatique, ...
N'hésitez pas à venir faire vos curieux...

Repair'Café au C4 le 1er avril

Rédigé par Un peu d'R - -
La recyclerie organise un nouveau Repair'Café samedi 1er avril au C4, 91 rue de Siam.
Nous diversifions les réparations, grâce à la présence de POC la Girafe qui vous accompagnera sur tout ce qui touche au textile.
Donc, retrouvez-nous samedi pour apprendre à réparer du matériel informatique, du petit électroménager ou du textile !

2ème Vente éphém'R au magasin !

Rédigé par Un peu d'R - -
A partir du samedi 4 mars et jusqu'à épuisement du stock, "De la Cave au gRenieR", magasin d'Un Peu d'R, propose une vente de cadres, tableaux et luminaires.

Fil RSS des articles